Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Benoît est-il prêt à subir la loi d'une vingtaine de mecs qu'il ne choisit pas ?
Le Vésinet, jeudi 23 août, 20h30
La camionnette se gare près de l'entrée de la discrète villa. Nous sortons avec Benoît, toujours presque à poil. Un dîner nous attend et il est le bienvenu. Fabien est là, en jockstrap lui aussi, toujours aussi excitant. Le chef dévore Benoît des yeux, à la fin du repas il s'adresse à lui:
— Benoît, tu as fait de très gros progrès aujourd'hui mais je veux voir, ce soir, si tu confirmes ces qualités dans un dernier entraînement. C'est nécessaire pour t'envoyer en Allemagne où ce n'est pas qu’à ton cul qu'ils en voudront. Je ne veux pas que tes clients soient déçus.
— Oui! Je veux bien continuer l’entraînement, j'ai le cul encore très chaud mais ça doit aller, Dom m’a super bien ouvert.
— J’ai vu, mais cela ne suffit pas. Suis moi! Fabien aussi.
Benoît a compris qu'il devait, à nouveau, y passer et sans doute plus durement. Le chef le fait passer devant lui, lui caresse le cul en le pressant vers une porte. Fabien les suit et pose lui aussi une main sur les fesses du lycéen blond avec deux doigts pressant sur la rondelle en feu. La porte se referme. Sans moi. Je suis un peu jaloux car le chef ne s'est pas occupé personnellement de moi. Voyant ma déconvenue de ne pouvoir voir ce qui se passe dans la pièce, Dom me dit:
— Il ne touche jamais aux plus de 18, et même, là, Benoît est un peu trop mâle pour lui. Mais le fait qu'il soit un peu hétéro et dépucelé depuis 24 heures l'excite. Il a envie de le posséder, tant mieux s’il se révolte un peu, Fabien est là pour entretenir son érection car il préfère que le mec bande quand il s’occupe de lui.
Du bruit arrive de la pièce voisine, notre petit Benoît semble se rebeller, nous l'entendons dire non. Puis plus rien. On entend des coups mats. Nous écoutons les bruits qui viennent de la pièce voisine tout en regardant un film porno. Ce sont maintenant des cris de jouissance prolongés, forts. Nous reprenons nos discussions autour de la table:
— Ce n'est pas un peu dur pour lui? Il n’a pas beaucoup d’expérience.
— Non! Il a montré qu'il prenait bien par le cul et la bouche, il a aussi les tétons bien sensibles, maintenant il découvre des choses nouvelles, doucement, il est jeune mais déborde de l'envie d'apprendre. On n'est pas à fond et il faut qu'il se prépare à connaître des sensations nouvelles et à vouloir se faire baiser en série, à subir la loi d'une vingtaine de mecs qu'il ne choisit pas. Avec son allure il aura beaucoup de succès, surtout qu’il est réversible. Il a un mental de soumission aux mâles intéressant.
— Vingt mecs! On ne lui en avait pas dit autant.
— Oui, pas vingt ensemble rassure-toi. De toute façon la soirée ne fait que commencer. Et on le testera là aussi sur ce point.
Au bout d'une heure où les bruits mats et les cris de jouissance se sont succédés, le chef nous appelle et je découvre Benoît totalement attaché sur un sling avec une cagoule de cuir aux yeux obturés, d'énormes pinces aux seins, les couilles bleuies tirées vers le haut grâce à un système de poulie et de poids, la bite couverte de cire. Benoît résiste bien à ce plan hard, il a le cul bien dégagé et je vois la base d'un gros plug enfoncé. À côté du décontractant et la série de godes qui viennent de servir: du «4» au «7». À côté du «7», le «8», qui est gonflable n'a pas encore servi. Il y a aussi un écarteur de cul qui a visiblement servi et des bouteilles de poppers.
Le chef se charge de l'ouverture finale, il retire le plug et travaille à nouveau le cul avec ses doigts. Il enfile le gode gonflable légèrement rigidifié et commence à pomper. Le gode grossit et ouvre peu à peu le cul. Benoît gémit mais le gode reste bien en place, de plus en plus gros. Le chef dégonfle alors le gode et l'extrait du cul totalement ouvert. Je pourrai le baiser sans toucher les parois de son cul. Fabien s’approche et se graisse la main droite
Je sais qu'il va passer au fist car le cul est assez ouvert y compris en profondeur par le gode gonflable. Fabien tourne et retourne ses doigts, il les enfonce et met la pression sur l'anus dilaté. Yann passe le poppers sous le nez de Benoît. Fabien réunit ses cinq doigts, la main passe jusqu’au poignet, notre lycéen souffle de plus en plus. Fabien semble adorer fister et prend son pied. La main se retire et rentre lentement une deuxième fois. Le cul semble avaler la main. Benoît jouit lentement, son jus s'écoule doucement hors de sa bite grosse et molle. Le fist se poursuit, lent et puissant, Fabien est un vrai spécialiste. Benoît plane très loin au-dessus du sling! Après quelques minutes de pause, Dom détache un Benoît chancelant qu'il faut soutenir pour qu'il aille s'allonger par terre un peu plus loin. Le chef s'adresse à Benoît:
— Tu as deux heures devant toi pour récupérer avant de passer à l’étape suivante. Que dirais-tu d'une petite vidéo spéciale?
— J'en ai déjà vu une super chez Aurélien.
— Oui, justement celle là est très bien aussi et elle est consacrée à Aurélien!
Le Vésinet, jeudi 23 août, 23h00
Dom insère la cassette qui je m'en aperçois vite m'est entièrement consacrée: c'est une petite partie, montée, de tout ce que j'ai fait au garage, dans la camionnette et après. Benoît me regarde étonné, il devait penser que j'étais un actif, une queue et là il me voit en prendre par les deux bouts, il regarde le forçage de mon cul lors du fist. Il voit aussi des plans de baise forcée. Il ne réagit pas particulièrement, il est vrai que le petit Fabien continue des caresses insistantes sur sa queue pour maintenir l’excitation. La vidéo me fait rougir un maximum mais les compliments du chef atténuent la situation:
— Aurélien tu es un très bon coup, vicieux à souhait, ton film est déjà beaucoup téléchargé sur internet. Et, à voir Benoît, tu as aussi beaucoup de goût.
Vers une heure du matin, Fred et Seb arrivent à la villa, avec un jeune beur fin et souriant. Immédiatement il est mis nu. Il a un beau corps bien dessiné et très poilu, une belle bite fine et longue. Fred joue tout de suite avec ses tétons assez bien marqués. Le chef présente Benoît à Fred et à Seb puis il nous dit:
— Il est temps de passer à la phase finale pour Benoît. Il va nous prouver qu’il est un mec qui en veut et qui aime la bite. Dom, Yann et Aurélien vous allez le conduire dans Paris.
— À l’endroit habituel?
— Oui! Vous irez d'abord porte Dauphine avec la camionnette. Alors Benoît tu es d’accord et prêt à accepter ce qu'ils te diront de faire.
— Oui, si ce n’est pas dangereux.
— Pas d’inquiétude! Si tout va bien, si tu résistes bien à cette dernière série d’actions tu partiras pour l'Allemagne parce que tu seras prêt. Je reste avec Seb et Fred nous allons nous occuper de Ryan. On va t'habiller pour ta soirée.
— D'accord mais de quel plan s'agit-il?
— Tu vas t’offrir à des mecs qu’on va te choisir: Je veux que tu t’approches le plus possible de 10 mecs.
— Mais j’ai mal à mon cul qui me chauffe beaucoup.
— On va te le refroidir un peu, cela n'en sera que meilleur.
Dom nous entraîne Benoît et moi dans la salle de bain pour rafraîchir le cul et le bout des seins allongés et durcis du lycéen. Puis il enfile à Benoît de belles pompes de marque "Caterpillar" noires, un jockstrap blanc et un harnais. Le collier de cuir et des bracelets de cuir munis d’anneaux complètent la panoplie.
— Tu as bien compris le plan? C'est pour t'endurcir. Yann et Aurélien vont à la pêche aux mecs. Quand ils en ramènent un à la camionnette tu fais ce qu'il veut sans discuter!
— OK mais si c'est trop dur...
— On avisera alors! Yann et Aurélien en route! Mais avant Seb tu n’as pas envie de vérifier la largeur?
— Non je le ferai au retour! Cela sera meilleur!
On emballe Benoît dans une couverture pour ne pas qu'il ait froid en raison de l’heure tardive et direction Paris Ouest dans le véhicule habituel. Quand il émerge de sa couverture Benoît demande:
— Et Ryan, il est là pourquoi?
— Son mec veut le féminiser, tu as dû remarquer qu’il est assez fin même s’il fait très mec. Il nous est confié pour le transformer en vraie petite salope prête à tout.
— Ça veut dire quoi?
— Il faut le former à sucer et à prendre toutes les queues dans la bouche et le cul. Il faut aussi lui élargir le cul aussi car il est étroit.
— Comme pour moi?
— Non, toi on te veut bien large mais en mec, Ryan lui va, après une bonne séance d’ouverture, être habillé en fille, avec bas et porte-jarretelles, soutien-gorge et perruque. Le «Groupe» prend parfois en charge ce genre de transformation avec l’aide de spécialistes, nous avons un maquilleur extraordinaire, il s’appelle Ludovic tu le verras tôt ou tard! Demain soir Ryan sera prêt à être rendu à son mec et sera une jeune fille, une jeune salope plutôt, tout à fait crédible. Si j’ai bien compris son mec veut la conduire dans un boîte à partouze et la faire sauter par tous les mecs qui voudront sans la prévenir auparavant...
— Je l’aurais bien enculé avant!
— Maintenant, tu oublies ta bite, tu n’es pas là pour cela!