Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
à relire dans BISEXUELS un coeur plus grand ? (26)
comment on se fait son chemin tout seul quand on est ado
A l'usine
Aujourd'hui, juste après le déjeuner, je suis allé aux toilettes. Il n'y avait personne, alors je me suis mis au milieu, comme ça, si quelqu'un arrive il ne peut pas se mettre très loin de moi. Juste après, Philippe est arrivé et s'est mis à côté. Il l'a sortie, et au lieu de commencer à pisser, il a commencé à se caresser en regardant de l'autre côté. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai un peu tourné la tête pour le voir mieux, et je l'ai vu commencer à bander et se redresser petit à petit en battant. Et puis il a commencé à se branler doucement ! Là, sous mes yeux ! Devant la scène, j'ai bandé aussi. C'est peut-être qu'une idée, mais j'avais l'impression que Philippe voulait que je le voie en train de s'astiquer. J'avais la tête en feu. Oui, c'est sûr que Philippe a un beau manche. Et puis on a entendu quelqu'un arriver, alors Philippe a rangé son truc en vitesse dans son pantalon, et il s'est sauvé rapidement. C'était Marc. Alors juste le temps de jeter un coup d'œil à celle de Marc je suis parti aussi. Quand je suis passé devant Philippe, il a continué à travailler sans me regarder, indifférent. J'ai regardé sa braguette, mais son bleu de travail cache tout. Je peux me tromper, mais je pense que Philippe l'a fait exprès. Peut-être qu'il a remarqué que j'aime regarder ? Et aussi qu'il aime qu'on le regarde, parce qu'il a un beau morceau ? Pourquoi il s'est astiqué juste sous mes yeux ? Il espérait que je commence à me branler ? Mais il regardait loin de moi, il ne me regardait pas, alors il ne pouvait pas savoir si je le faisais. Et pourquoi il s'est sauvé quand il a entendu la porte d'ouvrir ? Peut-être que Philippe est un pédé ? Mais ça a pas l'air, en plus il s'est marié il y a un an. Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Et puis, je me pose des questions, pourquoi ça me plaît autant de regarder des bites ? Et de les regarder, des fois, ça me donne envie de les toucher ? Spécialement celles de Thibaud et de Philippe. Est-ce que j'aimerais qu'ils touchent la mienne ? Je sais pas, mais je pense que oui. Juste à y penser, je bande encore. Maintenant je vais me pieuter et une petite branlette avant de dormir.
Samedi 11 septembre
Ce matin, c'était mon dernier jour à l'usine. Tout le monde m'a salué et m'a donné ses meilleurs vœux. Il y a deux trucs qui sont arrivés et je ne m'y attendais pas.
La première, c'était vers 10 heures. Je vais aux toilettes et Michel est déjà là. Mon petit coup d'œil en coin habituel à sa bite, quand Philippe entre et se met entre Michel et moi. Et puis Michel s'en va et Philippe qui l'a sortie, commence tout de suite à se branler, mais, au lieu de regarder de côté, comme les deux ou trois fois d'avant, il me regarde et fait un clin d'œil. Je pense que j'ai rougi et j'ai regardé ailleurs. Mais il me murmure que je peux regarder, ça ne le gêne pas, et il me dit de me branler aussi. Je ne savais pas quoi faire. J'ai encore regardé sa bite et il s'est un peu tourné vers moi et m'a dit de la toucher. J'aurais bien voulu le faire mais j'avais trop peur. Et puis on a entendu le bruit de la porte et j'ai juste eu le temps de la rentrer et de partir en silence, et à la porte, j'ai croisé Claude.
Le second truc est arrivé avec Thibaud. Quand on s'est fait nos adieux, juste avant de partir, il m'a tiré derrière une étagère, et il m'a donné un beau stylo à plume, comme ça, il a dit que je me souviendrais de lui à chaque fois que j'écrirais. Et puis il a dit qu'il regrettait que je parte, et il a mis la main sur ma braguette, me frottant un moment en me disant de ne pas oublier que j'avais eu ma première fille grâce à lui.
Je suis sûr que pour lui, c'est juste un geste farceur d'amitié, de complicité, mais ça m'a fait une impression terrible, parce que pendant qu'il poussait de la paume et qu'il caressait, bien sûr, j'étais gêné, mais j'aimais beaucoup et j'ai tout de suite bandé, et lui, au lieu d'enlever sa main, il me la caressait encore, même si il pouvait sentir qu'elle était dure comme du bois. Et puis il a arrêté. Et il ne s'est rien passé. Je pense encore comment c'était chouette de se faire toucher comme ça. Est ce que je serais pas pédé ? J'aime regarder les bites des mecs. J'ai envie de les toucher, et si quelqu'un me touche, j'aime ça. Je n'y comprends rien. Je suis quoi ? J'espère vraiment que je n'en suis pas un, parce que tout le monde se fout des pédés et les emmerde. Mais je ne sais pas avec qui je pourrais en parler ou comment découvrir ce que je suis. Avec cette prostituée, ça a marché, quand même, même si c'est elle qui a tout fait.* Ah, si je pouvais au moins en parler avec quelqu'un, pour me confier ou demander des conseils... Mais qui ?
* Thibaud lui a payé sa première pute au bordel