Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
classé dans CULTURE GAY
Voici ce que nous dit Daddysboytoy sur le net au sujet de la vue ci-dessous d'une énorme pine baisant un cul blanc :
"Vous voyez là l'oeuvre de l'évolution. La race masculine dominante assouvit se besoins masculins. Les hormones déposées avec la graine puissante du mâle sont absorbées dans le corps du petit blanc homo, ceci dans l'illusion que le garçon blanc le noir dépose la graine la plus puissante dans le cul de l'homo blanc. Cela aide le passif blanc à comprendre que son petit pénis blanc est inutile et que son rôle est de servir la race Noire supérieure.
Les propos ci-dessusb exagérent la vérité ce ces rapports car l'inverse est vrai. Il y a des noirs qui ne peuvent se passer de la bite du blanc. Pour ma part, il y a une chose qui m'ennuie : pourquoi encore parler de race et encore à l'intérieur de ces catégories, prétendre qu'il y a une race d'hommes masculine et l'autre non ?
Parce qu'il en est ainsi sans explication satisfaisante, j'admets, moi, claudio, ces catégories chez les homophiles : 1. actif ; 2. passif (bottom); 3. les deux à la fois et je désapprouve le recours permanent à cette notion de race qui a fait tant de mal à l'humanité
Bêtement sur la touche alors qu'il y a tant à faire sur le terrain!
A force d'en voir qui sucent...banalement, des blancs vont se décider sans problème...