Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Classé dans la catégorie CULTURE GAY
Bonsoir Fabien, bonsoir à tous
quelle coincidence, après les bbk j'avais l'intention de passer aux glory holes
tu nous as envoyés de beaux gifs animés, merci ! et je les reprends ci-dessous
pour le plaisir.
Evidemment, des glory holes on en trouve encore (dans les saunas, dans certains
WC publics ). Des gays (ou non) percent des trous, taggent les murs de messages
et de n°s de tél dont il faut se méfier ! (mauvaise farce !)
Mais ça met une sacrée ambiance !
Rasés aujourd'hui pour agrandir le jardin de Chamfleury à Avignon, dans les années 75-80 il y avait une série de chiottes préfabriqués. Lieu de rencontre étudiant la nuit, c'est près d'un restau U.
Je me souviens de m'être un peu amusé en journée car des gens avisés avaient percé le béton. On commençait toujours par mettre un oeil ce qui amorçait le fun. Souvent, malgré cete inspection préalable on ne distinguait pas qui c'était. On le voit sur nos photos (j'ai ajouté les miennes aux tiennes, Fabien), de l'autre côté de la cloison ça pouvait être n'importe qui. Ca a beau apporter de la crainte, l'esprit léger d'aventure prenait le dessus. Vu l'épaisseur du béton seules les longueurs de queues bien conséquentes arrivaient à être tentantes. Je ne sais pas les autres amateurs qui tournaient autour de ces chiottes (ça servait de tasse, de point de ralliement), mais après avoir sucé ou m'être fait sucer, je guettais quelle tête avait le gars. J'y ai gagné un amant adorable et nos RV se sont longtemps prolongés...sans tél portable à l'époque. Jacques était un bon coup.
L'attrait du glory hole me paraît être ça : une espèce de tirage (lol) au sort où tout le monde a sa chance. Même les moches ! Souci d'égaluité des chances ? En raison de ces frissons dûs au sentiment d'inconnu, ces dragues du matin faisaient monter mon adrénaline, me procuraient un léger vertige...
Ce serait bien si nous avions quelques contributions sur ce sujet (commentaires ) et photos + récits sur la messagerie du blog :
Ci dessous les photos à mater.
Glory Hole : les 5 gifs de Fabien
N'importe qui je vous dis !
Le jeu va jusqu'au symbolisme !
montage rigolo
Côté hygiène il y a mieux...confort aussi !
je crois qu'à part les jeux de back rooms, il
faut regarder les Glory holes comme "vintage"
claudio