Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Fist dans un squat RECIT + PHOTOS  

 

J'étais intrigué car son cul était resté ouvert derrière ma bite, comme si il s'agissait d'une bouche étonnée, avec deux doigts je lissais les bords de ce trou béant, sans que je n'ais besoin de rien dire, le mec se cambra encore plus, en me suppliant de le punir, de lui défoncer son trou de salope !

twinkyhornyboi: I can gape slightly more.. probably way more but I didnt get pic ): that is one loose hole :P competition ;)

RECIT:

C'était il y a quelques années, à l'époque j'étais plus que timide, et je n'arrivais pas a draguer les mecs (ça ne s'est pas beaucoup arrangé depuis) cependant j'avais de grosses envies de sexe, alors je traînais beaucoup dans des bois environnants, là où les mecs viennent se vider les burnes en rentrant du boulot.
Je suis grand et massif avec un air mal dégrossi (1m85 120Kg), ce qui n'attire pas les folasses (c'est pas plus mal) mais met en confiance les mecs qui ont une vie dure (ouvriers d'industrie ou agricoles) un peu du genre bourrin qui n'hésite pas a benner leur futal pour libérer la marchandise ou pour s'offrir a de virils assauts.
Je tapinais donc depuis quelques heures dans ce bois, quand il arriva un grand mec brun que je trouvais un peu ridicule, il était habillé type cow-boy avec la chemise couverte de broderie, un jean bien serré déchiré sur les fesses avec des chaps en cuir, et un chapeau et des bottes. Une bosse bien prometteuse de jus sur le devant de son jean. Comme j'étais la seule jeunesse à 10 Km à la ronde, il est venu directement vers moi et m'a proposé de l'accompagner chez lui car il ne se sentait pas à l'aise au milieu des bois.
- OK je dis
Arrivé chez lui, je me suis vite aperçu qu'il n'habitait pas là, l'appart était en chantier, des escabeaux, des pots de peintures, des plaques de polystyrène... dans une des pièces il y avait quand même un clic-clac.

Le cow-boy m'a fait un striptease dans les règles, complètement nu il avait remis son chapeau et ses bottes, et me présentait sa croupe à quatre pattes devant moi, me demandant de le chevaucher. Je lui demandais alors d'écarter ses fesses, il le fit sans discuter, je vis un anus rouge et boursouflé, complètement rasé ainsi que ses couilles qui pendaient lourdement.

Il bandait à moitié mais voulait juste que je m'occupe de son cul. Je m'approchai, mouillai un doigt et l'introduisis direct entre ses fesses, j'ai eu alors l'impression que son cul aspirait mon doigt, très vite je pus mettre deux, puis trois doigts sans difficultés, le mec avait le cul déjà graissé, ça coulissait tout seul. J'ai retiré mes doigts, me suis enfilé une capote, et me suis empalé direct dans son cul le faisant gémir un peu, il m'encourageait en me demandant de le chevaucher en lui claquant les fesses, ce que je fis, d'abord d'une seule main puis avec les deux, c'était la première fois que je baisais un mec de cette façon là, et je dois dire que j'aimais ça.

Le mec n'arrêtait pas de me gueuler : "plus fort, plus fort, plus loin"... Comme dans la pièce où nous étions il y avait plusieurs outils je pris un pinceau plat et tout en le bourrant du mieux que je pouvais, je le fessais avec le plat du pinceau, lui serrait de plus en plus son anneau rectal et me branlait avec son trou, délire total....n'en pouvant plus de ce traitement, je me suis retiré promptement ai retiré ma capote je ne voulais pas jouir tout de suite.

J'étais intrigué car son cul était resté ouvert derrière ma bite, comme s' il s'agissait d'une bouche étonnée. Avec deux doigts je lissai les bords de ce trou béant, sans que je n'aie besoin de rien dire, le mec se cambra encore plus, en me suppliant de le punir, de lui défoncer son trou de salope !

A la fois curieux et excité par l'instant , instinctivement je serrais tous les doigts d'une même main pour former une tête de serpent et je pénétrais ce trou qui semblait m'inviter a le faire, je progressais en tournant légèrement la main, le mec ce mit a gémir d'une façon inhabituelle pour moi, ce n'était pas de la douleur, mais un pur plaisir pour lui, assez rapidement j'eus toute la main dans son anus qui se dilatait au fur et à mesure, au toucher l'intérieur était doux et chaud et cela couvrait bien toute la surface de ma main et du début de mon poignet, le mec me dit de fermer ma main, je le fis et machinalement je tournais mon poing dans son intérieur, inutile de vous dire que mon érection avait décuplé, j'étais même assez surpris de voir a quel point j'étais excité par cette situation qui jusqu'alors m'était complètement inconnue.

J'avais toujours le poing qui était vissé dans ce cul, et le mec a reculé, de la sorte que mon poing s'est encore plus insinué dans son boyau et lui, hurlant sa jouissance, se mit a jouir abondamment, comme ça sans se toucher, simplement parce que je lui avais mis la main dans le boyau.

Tandis qu'il jouissait, il avait évacué ma main de son intérieur. Moi j'étais dans un drôle d'état je tremblais de partout, j'avais la queue dure comme jamais je ne l'avais eu, mon cow-boy se retourna prit ma queue en bouche et me fit venir, trop rapidement à mon goût... Voilà comment s'est déroulé mon premier fist.

 

 

pic submitted by Adult6

 mes doigts repliés en forme de tête de SERPENT

men2love: His Fingers (92) open the rose to the fullest as his partner’s eyes roll back in his head

 

 

 

snake dildo comme un poignard dans ton cul

in action

randyhole: Think you can fit another in there mate!

 

 

N'as-tu pas envie toi aussi d'exciter les visiteurs du blog en racontant une histoire chaude ? Ce n'est pas nécessaire d'avoir de grands talents d'écrivain pour cela. Un bon fantasme, quelques détails piquants et les mecs te lisent en se branlant. N'hésite pas à te lancer dans l'aventure et participe !

POSTE A   claudemodou@gmail.com

 

 

 

 

 

Jeu 12 sep 2019 Aucun commentaire