Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Le mariage pour tous constitue, qu'on se marie ou non, une consécration de l'homosexualité en tant qu'hypothèse de vie et de vraie vie.
C'est le bel aujourd'hui et nous sommes en attente
interrogative sur votre futur. Ne vous laissez pas faire !
Aujourd'hui, internet permet aux ados des échappées qui permettent de s'informer complètement afin de chercher sa vraie nature. Au plan individuel il sera bon qu'un ado, au seuil de sa vie d'adulte, soit à même de s'analyser, de comprendre qu'il est bon d'arrêter un choix car
rien n'est résolu pour la bisexualité. Cette dernière est une hésitation permanente entre deux sexualités. Pour les célibataires résolus à le rester cette fluctuation entre l'attrait pour un genre ou un autre demeurera
sans gravité puisque consentie de part et d'autre. Prendre le train en marche,
avoir des relations homo après avoir scellé une union hétéro fatalement déchire le conjoint. C'est condamnable n'est-ce pas ? La bisexualité, suivant comment elle est vécue, se complaira dans le libertinage. Le libertinage de chacun des conjoints pour son propre compte est un moindre mal surtout s'il est organisé ou accepté dès le départ.
Celle ou celui qui, se sachant bisex, désire une certaine stabilité, réussira en posant d'entrée un contrat de liberté. A cet égard, l'union officielle ou non de deux bisex, homme et femme, me paraît idéale. Et la possibilité d'avoir des enfants encore plus idéale. J'espère que je ne parle ici qu'à des gens convaincus d'une différence absolue entre sexualité et procréation.
Je vois se projeter dans l'avenir, sur des modèles existant déjà, des couples bisex plus durables, plus responsables et plus heureux.
Moi j'ai jamais eu ça. Mais je suis si content que vous l'ayez.
Quelle conquête ! La reconnaissance et la vie devant soi ! Sachez qu'en faire !
claudio