Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

 

Un vampire séduit ses victimes et leur laisse croire qu'il est un humain comme les autres, en plus beau, plus doux, plus doué, mieux doté aussi. Lol  Il laisse ses victimes exangues et condamnées à une errance nocturne,  devenues victimes à leur tour elles mordent leurs proches pour boire leur sang. Caleb en a-t-il conscience ou bien obéit-il à une pulsion suicidaire ? Bien d'autres questions encore.

 Rappel, Caleb et Lucien le vampire sont au lit dans une scène très chaude...

 Il gémit, se cabra haleta sous la caresse intense  et sa respiration s'arrêta à plusieurs reprises  tandis que son souffle devenait sifflant. Son coeur battait à tout rompre vu l'intimité de la situation.

 Croyez-vous qu'il soit facile de se donner à un vampire en oubliant les conséquences pour sa vie ? Croyez-vous que Lucien, dont les liaisons avaient toujours une fin tragique et qui aimait Caleb, ne fût pas ému à l'extrême en faisant le "Don" qui pourrait paraître fatal aux yeux d'un mortel ?  Eros et thanatos avaient toujours été présents dans sa vie de vampire mais là le véritable amour était survenu. 

Caleb cependant était entré de plain pied dans l'érotisme sombre et ardent comme l'enfer de son partenaire surnaturel. Et là, son cerveau en était paralysé, seuls ses sens parlaient et encore ne commandaient-ils plus. Oui, quand même : il ne pensait pas que sa verge puisse durcir encore et, maintenant on aurait pu planter des clous avec !

Les jambes de Caleb reposaient sur le dos de son comagnon tandis que ce dernier continuait à explorer silencieusement sa petite "entrée".

Sa langue tourbillonnait et taquinait, lubrifiant doucement l'orifice secret de Caleb.  Ce trou était propre et chaud et avait conjointement un goût de musc et de savon où Monsieur le vampire aima plonger ses narines. L'érection de Lucien frôla le couvre-lit en coton et cela provoqua chez lui une contraction du diaphragme. Il le désirait violemment maintenant et voulait couler sa bite profondément dans Caleb et baiser l'homme jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher droit. 

"Lucien, s'il te plaît" murmura Caleb, quand par pure compassion le vampire caressa du bout des lèvres son membre fuyant copieusement de sa mouille.

Ca ce n'était pas bon, il était sur ​​le point de venir, mais son corps ne le laisserait pas faire. Sensation insupportable de séquestration des sens qui augmentait son désir tandis qu'il sentait bien que ses propres actions physiques ne lui permettaient plus de parvenir à l'orgasme, pas maintenant. La caresse sur son sexe lui plaisait hors de toute mesure, ainsi que l'épanchement de sève qu'elle provoquait tout en n'apportant aucun soulagement à sa tension extrême. Caleb arriva au bord des sanglots ce qui ne se serait jamais produit avec un autre partenaire. Seul Lucien Quatermain pouvait le mettre dans un tel état : le surnaturel se conjuguait aux gestes d'excitation ordinaires pour faire sortir de lui-même le mortel vampirisé au bord d'une éjaculation...interdite !  

 

La langue de Lucien traîna encore une fois à l'entrée de Caleb une fois de plus avant de s'installer à l'intérieur pour y faire des va et vient dont seul un serpent serait capable. L'une des jambes de Caleb était autour de la taille de Lucien et lui permit d'attirer au plus près leurs deux érections. Les deux hommes eurent le souffle coupé au contact. C'était un tel pur bonheur que Caleb prit les deux verges dans une main et lentement les caressa, mêlant leurs deux precums. Le contraste de leur corps n'a pas échappé à Lucien. Caleb était bronzé tannée et n'avait que peu de poils tandis que Lucien était imberbe et de la couleur de l'ivoire. Alors que Caleb n'avait pas de cheveux, Lucien avait un petit sentier ombré menant à sa queue. Comme ils étaient tous les deux différents, mais parfaits pour l'autre. Lucien libéra sa queue de l'emprise de Caleb et plaça son gland directement à l'entrée du jeune homme en frottant de haut en bas, puis en avant et en arrière répandant encore plus de liquide séminal sur l'ouverture plissée. Lucien savait que Caleb était prêt du fait du soin particulier qu'il avait apporté à ouvrir  le garçon. Toute cette longue préparation qu'avait faite Lucien pour en venir à ses fins.

Caleb tenta de faire bouger ses hanches et s'empaler lui-même sur la queue du vampire, mais Lucien maintint la taille du garçon en veillant à ce que tout ce qu'il pouvait faire était de se "chatouiller" sur le membre d'acier. 

"Dis-moi combien tu me veux Caleb" demanda Lucien à son ami avec une convoitise non dissimulée de sa voix profonde. Il tira sa queue le faisant glisser sur le trou de Caleb. Notre homme gémit et poings enfoncés dans la couette il pria : "J'ai besoin de toi Lucien, de toi seul; j'ai besoin de toi en moi" Lucien se rapprocha de Caleb, presque prêt à entrer et obtenir ce qui désormais allait être à lui ; "J'ai besoin de toi pour enlever ce mal, j'ai besoin de savoir que je suis à toi"...

 Traduit de l'anglo-américain par claudio

claudemodou@gmail.com

"dis-moi quetu la veux..."

Sam 2 fév 2013 Aucun commentaire