Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Bonsoir, je voulais terminer le WE des vampires gay en beauté
en diffusant des videos sur ce thème. En fait il y en a beaucoup, mais il n'y a guère que des femmes vampires...
Puis, j'ai cherché des récits...il n'y a rien de satisfaisant...encore des femmes
J'ai fini par trouver ce merveilleux récit en américain
je le traduis par morceaux.
Vous allez être impatients de connaître la suite (enfin j'espère !)
LUCIEN VAMPIRISE CALEB
Chapitre 1
+ Caleb vampirisé par Lucien +Caleb courut dans l'allée, tâchant de retourner chez-lui Lucien était dans la ville et le maître vampire n'était pas très content de lui. Contournant l'étalage d'un marchant ambulant, il grimpa rapidement les trois étages de l'escalier de secours jusqu'à sa fenêtre.
Ca n'était pas toujours comme ça. Caleb avait été le
compagnon d'un maître vampire. Le maître de Londres, si vous voulez être plus technique, mais il ne s'était jamais senti à sa place à Londres. Lucien s'était efforcé de le mettre à l'aise, mais ça n'avait jamais trop bien marché. Il avait l'allure moyenne d'un gars de 20 ans avec des piercings sur les deux oreilles, des cheveux brun foncé et orange et de beaux yeux bleus. Il admettait que Lucien l'aimait et qu'il l'aimait assez pour penser qu'il devienne son compagnon. Mais le vampire lui faisait peur et lui proposait des choses que Caleb ne pensait pas mériter. Les foyers d'accueil et 15 ans de théâtre n'avaient pas fait de la confiance sa priorité. C'est son besoin d'amour et ses déceptions successives qui l'avaient porté vers Lucien qui n'avait pas plaint les gestes d'affection.
Caleb se glissa à travers la fenêtre et tranquillement mit le verrou. Il retira sa veste en jean et se rendit à la cuisine où il se servit un verre de vodka.
il revint dans le salon et rapidement laisser échapper un cri de surprise. Assis dans la petite chaise près de la cheminée il y avait Lucien.
Il était conforme à l'idée que nous en font partager les bandes dessinées. Ses cheveux d'un noir bleuté étaient rabattus vers le bas et il y avait une nuance d'amusement dans son regard doré.
Les yeux de Caleb enveloppèrent le maître vampire. En réponse Lucien se lécha les lèvres et se leva pour se rapprocher du jeune mortel. Ses longs doigts parcoururent les biceps de Caleb.
Ce dernier frissonna au contact du vampire qui lui avait manqué tout ce temps. Contact auquel il aspirait. Appuyé sur Lucien , Caleb savait maintenant comment ils allaient continuer.
Lucien et lui avaient un lien : le vampire l' aurait retrouvé aux confins de la terre.
"Pourquoi t'es-tu enfui ? Il y avait plus que de la curiosité dans la question. Caleb se retourna pour regarder le vampire avant de parler "Je ne pouvais accepter de ne représenter qu'un objet pour toi" Lucien émit un sourd grondement, avant de pousser Caleb sur le canapé. -"Vous me faites tous la même réponse: je suis trop vieux et tu es trop jeune ". Lucien appuya sa poitrine avec force contre celle de Caleb et étira ses bras au-dessus la tête du jeune homme. -"Quand puis-je obtenir ce que je veux?" La dernière chose que Caleb a vue c'était les lèvres de Lucien juste avant qu'elles n'écrasent les siennes.
Caleb lutta quelques instants contre l'emprise de Lucien avant de s'abandonner et répondre par sa passion au baiser du vampire. Il était sûr que Lucien l'aimait. Blotti dans ses bras il avait entendu les paroles de l'homme au lever du soleil. Mais il était égoïste de vouloir poursuivre ce bonheur avec lui. Plusieurs autres hommes étaient tombés amoureux de Lucien et à la fin ils en étaient venus à en vouloir au vampire de son immortalité alors qu'avec le temps eux auraient disparu. Caleb ne voulait pas exposer Lucien à ce type de douleur à nouveau. Demander à Lucien le "Don", c'était juste trop égoïste. Lucien n'avait rien proposé de la sorte, jamais. Et jamais Caleb n'avait estimé justifié de le demander. Lucien interrompit le baiser ce qui les laissa haletants. Caleb se leva et plongea son regard dans les yeux dorés. Il pressa son front contre celui de Lucien, il soupira et se leva et se dirigea lentement vers la chambre à coucher. "D'une manière ou d'une autre, je vais finir par partir" Perdant tout contrôle, il avait eu cette pensée qui se glissa hors de lui alors qu'il disparaissait dans la chambre. Lucien demeura interdit quelques instants alors que la lumière se faisait en lui. Le vampire avec un grognement sourd se dirigea vers la petite chambre. Caleb commença à tirer son t-shirt sur la tête et se retourna pour voir que le vampire le fixait avec insistance. Ses mains s'arrêtèrent à la mi-pull provoquant sa poitrine lisse et abdos pour le montrer. Ses mains s'arrêtèrent à en chemin, laissant volontairement voir sa poitrine imberbe et ses abdos. Lucien baissa les yeux sur la chair exposée et grogna avant de déchirer la chemise de Caleb. Le mortel demeurait silencieux alors que des doigts agiles et gracieux effleuraient la boucle de sa ceinture et défaisaient son pantalon qui se retrouva à ses pieds. Prenant Caleb avec facilité, Lucien commença à l'embrasser doucement tandis que Caleb entourait de ses jambes la taille du vampire. Lucien força doucement le jeunes jambes à reposer à plat sur le lit et a commença à explorer de nouveau le corps du jeune homme, pinçant et suçant gorge, épaules et mamelons. Caleb rugissait doucement en maintenant la tête de Lucien contre sa gorge tandis que le vampire entretenait une aspiration possessive sur la chair.
La main en cuillère de Lucien se glissa dans son slip noir faisant encore monter son excitation et son érection.
Une petite tache d'humidité marquait le devant de son slip procurant une délicieuse friction quand Lucien le chauffait à travers la mince étoffe. Caleb saisit alors la main de Lucien et, la plaçant sur son paquet, se mit à la frotter.
Seul Lucien pouvait le faire parvenir incarner ce garçon dévergondé, prêt à se faire prendre. Le gland de Caleb se libéra au dessus de la bande d'élastique. De son pouce Lucien caressa le membre humide provoquant des sifflements aigus du jeune homme. Le vampire sourit béatement :il avait le pouvoir de subjuguer . Mais, pour un tel jeune homme, le mortel aimé désirait avoir l'illusion d'un contrôle complet. C'était enivrant et Lucien prenait son temps avant de pousser lui-même profondément dans l'homme qui le désirait maintenant sans conditions...
A suivre ...
déterminé...