Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
preservatif tout s'eclaire !
-"ne me dis pas que tu n'aimes pas quand je te la mets !" - eh ben, je te dis : dsl mais : -OUI , J'M ! "
remets-la-moi !
"Bref, je sais que je suis attiré par les garçons depuis l'âge de 5-6 ans je pense, je me suis jamais senti mal à ce propos, genre je le vis bien mais je veux pas que ça se sache, surtout au niveau de ma famille, ça m'horrifie plus qu'autre chose, surtout au niveau de mon père mais bon, c'est pas non plus le sujet du jour..."
A entendre ce curé (évêque) je serais anormal ! Et quoi encore ?
et comment il se donne le droit d'en parler avec tous les curés qui ont violé des garçons au cours de catech'?
Mais même le journaliste dérape !
Homosexualité : une "anomalie" pour Olivier... par LeHuffPost
sur France Inter en 2011: "Pourquoi pas l'autorisation de la polygamie!"
Marine Le Pen par franceinter NOTES :
La relation difficile que l'ex patron du FN aurait pu entretenir avec l'homosexualité.
A prendre avec precaution : Un homme politique reconnu, qui a souhaité rester anonyme, a affirmé aux auteurs du livre qu'André Labarrère, ancien maire PS de Pau décédé en 2006, lui avait confié avoir participé à une tendre initiation "au plaisir entre hommes" avec celui qui est aujourd'hui président honoraire du Front National.
Initié par Le Pen au plaisir entre hommes ???
Labarrère, aurait partagé l'anecdote avec cet homme politique dans le but de lui expliquer tout le sens d'un mot que lui avait adressé Jean-Marie Le Pen dans lequel on pouvait lire en guise de dédicace: "En souvenir de nos délicieux moments passés ensemble". (NDLR : Bon ! ça ne prouve rien, non ?)
Les auteurs de l'ouvrage affirment que Jean-Marie Le Pen nie une quelconque orientation homosexuelle mais qu'il reconnaît néanmoins que l'ancien maire de Pau a sûrement "fantasmé" sur lui. Un fantasme assumé par André Labarrère, ouvertement homosexuel, qui avait confié en 2002 que Jean-Marie Le Pen "ne [le] laissait pas de marbre!"
Jean-Marie Le Pen et l'homophobie
L'anecdote s'avère pour le moins surprenante quand on se rappelle des propos sur l'homosexualité qu'a pu tenir Jean-Marie Le Pen.
commentaire : "pas si con ce que dit l'evêque : ce qu'on supporte pas c'est la colle...oui la colle sur l'etiquette et on ne choisit ni son etiquette, ni la colle qui est dessus dessous "claudio